PFYC TEAM FC METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PFYC TEAM FC METZ

Défendez les couleurs du FC METZ à PFYC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour les classements ci-dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
SGi
Admin
SGi


Nombre de messages : 1846
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2006

Conseils pour les classements ci-dessous Empty
MessageSujet: Conseils pour les classements ci-dessous   Conseils pour les classements ci-dessous EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:14 pm

Les chiffres que je donne ne tiennent compte que du championnat.
Je ne tiens pas à jour les points en Coupe d'Europe (sauf pour notre team bien sûr).
Au niveau européen, ça serait trop compliqué avec toutes les aides !!!!!
Il y auraient beaucoup trop de joueurs ayant scoré pour un club alors qu'il n'en font pas partie. Pour Metz, je connais a peu près tous les scoreurs, ce qui me permet d'éliminer les pseudo "d'aides" pour mes calculs.
Je me contente donc de vous tenir au courant de vos positions en France et dans le monde de vos performances en championnat uniquement. C'est déjà pas mal !!!!
lol!


Dernière édition par SGi le Lun 06 Oct 2008, 11:18 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomelodie.com/
SGi
Admin
SGi


Nombre de messages : 1846
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2006

Conseils pour les classements ci-dessous Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les classements ci-dessous   Conseils pour les classements ci-dessous EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:15 pm

Un petit conseil :

Dans les différents classements, vous remarquerez le nombre de pseudos identiques pour différents clubs.
D'où le petit conseil suivant au PFYCeurs messins :
gardez bien le même pseudo en permanence et ne changez surtout pas la casse. Pas une fois en majuscule et une fois en minuscule.
Faites gaffe à ça svp......
Ca me fout une bord... monstre sinon et dans les stats, vous aurez des points de perdus.
Et si vous êtes amenés à changer de pseudo pour X raison, prévenez moi par MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomelodie.com/
 
Conseils pour les classements ci-dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFYC TEAM FC METZ :: LE BAR DES PFYCEUR'S ! :: Nos stats-
Sauter vers: